"Et si on se disait tout !"

La dernière comédie d'Eric MARTY

Carole et Patrick ont une relation sans histoire mais basée sur des mensonges. Et les mensonges dans un couple c'est jamais très bon…

Tout a commencé cinq ans auparavant quand Patrick a retrouvé son frère cadet Gilles après des années d'absence. Ce matin là, Gilles n'a pas voulu gâcher leurs émouvantes retrouvailles et le coup de foudre évident de son frère envers l'amie qui l'accompagnait, une certaine Carole. Il n'a pas osé dire à son ainé la vérité sur son départ précipité de la maison familiale.

Très vite les amoureux se sont mis en couple pour vivre sous le même toit. Les années ont passées et Patrick n'a jamais posé trop de questions. Il a eu tort… On lui aurait menti ?

Sa compagne travaille t'elle vraiment dans un refuge comme elle le dit ? Qu'elle est la vraie nature de son frère cadet ? Durant trois jours il va aller de surprises en surprises avec l'aide involontaire de sa future et envahissante belle mère Jeanine et d'un certain et bien mystérieux Dominique… Et si on disait tout ?

Mensonges, quiproquos, rires et émotions sont au programme de cette comédie moderne qui ne va pas laisser le public, indifférent !

Dossier de presse 

Bande annonce 2023